Retour sur le Site du Bombyx

lebombyx :: [Vinyle] Sound Attack 01
lebombyx Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Vinyle] Sound Attack 01

Répondre au sujet    lebombyx Index du Forum » Hors du Bombyx » New tune Sujet précédent
Sujet suivant
[Vinyle] Sound Attack 01
Auteur Message
L'Immonde Rodriguez
Membre

Message [Vinyle] Sound Attack 01 Répondre en citant
Citation:
Tout premier né du label SoundAttack Records ce vinyl comporte deux titres, “Black Hole” et “Do You Hear”, qui sont le fruit de la collaboration des artistes Riino et Orteka.Savant mélange de rythmes massifs et de sons puissants,ils entraînent l’auditeur dans les profondeurs d’un univers jusqu’alors inconnu...

écoutes :
A1 Do you hear Overdrivers aka Riino and Orteka
B1 Black Hole Overdrivers aka Riino and Orteka

bon alors maintenant un ptit mot perso...
ce sont les potes d'un pote, et franchement ça arrache bien le slip ce qu'ils font, y'a du niveau c'est clair
vous le trouverez pas en shop, ça a été refusé par la plupart de ceux qui ont été contactés...
allez comprendre, on prefere sortir des bouses de sale merde qui plaisent aux ptit pois alors qu'à coté y'a des newcomerz qui meritent 100 fois plus

c'est pas mon genre habituellement d'faire d'la promo, mais là c'est amplement mérité !!!

bref si le skeud vous interesse il ne coute que 5 euros, il doit rester à peu près 250 presses
mon pote les a mises en vente sur ebay, mais bon on est nombreux à pas aimer cte boite krkrkr
si vous voulez passer en direct faites moi signe et jvous mets en contact

ah ouais leur site quand meme
http://www.soundattackrecords.com/

voilà voilà, jetez une oreille vous ne serez pas déçus j'pense  Mr. Green

Sam 12 Avr - 03:07 (2008)
ipotez
Administrateur

Message [Vinyle] Sound Attack 01 Répondre en citant
hmmm c dl ;)

a placer dans un bon set psy english tek, je prends direct !!!!

Sam 19 Avr - 14:36 (2008)
Répondre au sujet    lebombyx Index du Forum » Hors du Bombyx » New tune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation